Située à St-Valérien-de-Milton, La Rabouillère est une table champêtre, une boutique, un lieu d’hébergement et une ferme.
J’avais déjà eu la chance d’y passer un bon moment lors d’un souper entre collègues, mais j’ai redécouvert l’endroit lors de l’une des Journées des Portes ouvertes sur les fermes du Québec. C’est ce jour-là que j’ai réalisé toute la beauté de ce site.
Nous avons pris le temps de visiter la ferme. L’accès à la ferme est inclus dans le prix d’un repas à leur Table Champêtre. Sinon, la visite de la ferme peut être une activité comme telle. Ils possèdent plusieurs espèces. Le site est très bien entretenu et il est bordé de plusieurs variétés de plantes et de fleurs.
Les enfants et les plus grands étaient ravis de pouvoir câliner les lapins, les porcelets, les chèvres et bien d’autres animaux présents sur le site.
Un jardin d’eau agrémente les lieux. C’était bien agréable d’y voir les canards s’y baigner.
Les chèvres, les lamas et les moutons sont gardés dans un magnifique petit boisé. Ils semblent y être très confortables.
Pour en savoir plus sur les différentes activités offertes par La Rabouillère, n’hésitez pas à consulter leur site web.
Liens internet du lieu visité:
La Rabouillère : http://rabouillere.com/
Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les agrandir.
***Cet article n’est pas commandité.***
Passionnée d’animaux depuis toujours, j’ai même choisi d’en faire ma profession. Diplômée en techniques de santé animale en 2007 pour ensuite obtenir le titre de médecin vétérinaire en 2013, je suis présentement enseignante en Techniques de santé animale. J’ai aussi travaillé en cliniques privées et dans un refuge animalier. Ayant toujours mille et un projets en tête, je suis fière de maintenant pouvoir vous partager ma passion pour la santé animale et pour le monde animal en général.
Merci et bonne lecture!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.