FurZapper à la rescousse des vêtements couverts de poils

Lorsque nous faisons le choix de vivre sous le même toit que plusieurs poilus, nous devons accepter de retrouver du poil un peu partout. La gestion des poils d’animaux sur les vêtements peut être parfois complexe.

Avec le temps, j’ai appris à choisir des tissus qui ne semblent pas trop accrocher les poils. J’adore me vêtir de noir, mais j’ai commencé à porter davantage de gris ou des vêtements avec motifs. J’utilise les rouleaux enlève-charpie avant de quitter la maison. Je suis parfois sous le choc de voir mes vêtements fraîchement lavés recouverts d’une quantité considérable de poils.

 

J’avais entendu parler du FurZapper en bien et je souhaitais en faire l’essai. Il s’agit d’une rondelle collante qui capture les poils pendant le lavage. Intéressant comme ajout à mes autres astuces pour la guerre aux poils!

En vente en paquet de 1 ou 2, j’ai opté pour le paquet de 2 car c’est ce qui est recommandé pour les foyers avec plusieurs animaux.

L’utilisation est simple. Après avoir rempli la laveuse, il suffit d’y ajouter 1 ou 2 FurZappers. Il est préférable d’éviter d’utiliser les assouplisseurs qui réduisent l’efficacité du FurZapper. Pour une meilleure efficacité, il est préférable d’éviter de surcharger notre laveuse et d’utiliser assez d’eau.

 

Lorsque le moment est venu de transférer les vêtements dans la sécheuse, le FurZapper doit aussi suivre. Je suspends mes vêtements pour les faire sécher en majeure partie. Je voyais déjà une différence suite à l’utilisation du FurZapper dans la laveuse. J’ai fait le test en les passant à la sécheuse avec le FurZapper après qu’ils soient secs. C’est encore mieux!

 

Après le cycle complet de lavage-séchage, le FurZapper est moins collant et il est recouvert de charpies et de poils. Afin de lui redonner son apparence d’origine, il suffit de le laver avec de l’eau et un peu de savon à vaisselle. Il revient autant collant et efficace pour sa prochaine utilisation.

 

Les premiers résultats avec le FurZapper m’ont convaincue de l’adopter. Il reste plus qu’à voir si son efficacité perdure à long terme.

 

 

Lien internet:
FurZapper : https://furzapper.com/

 

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les agrandir.
*** Cet article n’est pas commandité.***