Le Salon des Artist-o-chats

Vous aimez les chats un peu, beaucoup, à la folie? Saviez-vous qu’un événement dédié aux chats se déroulera cette fin de semaine? Le salon des Artist-o-chats vous attend les 17 et 18 novembre 2018 à l’Église St-Denis à Montréal entre 10h et 17h. L’entrée est gratuite, raison de plus pour ne pas manquer cela!

Il s’agit d’une expo-vente pour les amoureux des chats. Plusieurs artistes et artisans seront sur place pour offrir leurs dernières créations à l’effigie des chats. Des bijoux, aux vêtements en passant par d’autres accessoires vous trouverez un peu de tout sous le thème des félins. Des organismes et refuges seront aussi sur place.

Retardo était présent en 2017

 

L’année dernière, nous avions eu la chance d’assister à une conférence de la propriétaire de Atchoum. Ce chat est maintenant bien connu sur les réseaux sociaux en raison d’une maladie qui lui donne ce look très poilu!

Avec Atchoum et sa « moman »

Cette année, d’autres chats vedettes seront au rendez-vous : Sherlock, Adolf le Maine coon, Emma la Maine coon, Rémi, Sylvestre le sphynx et Alaric. Il sera aussi possible de vous faire tatouer votre amour pour les chats sur place.

Alaric

Si vous avez un petit creux, sachez que Le café Chat l’heureux et Madame Dibou les gâteaux seront présents.

Pour en savoir plus sur l’événement, visitez leur site web et leur page Facebook!

 

Lien internet de l’activité: 

Le Salon des Artist-o-chats: http://artistochats.com/

Facebook: https://www.facebook.com/artistochats/

 

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les agrandir.

***Cet article n’est pas commandité.***